Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Grenouille Nommée Kaeru
28 mai 2011

Salut à vous, fan invétérés de mangas ! Alors,

01

Salut à vous, fan invétérés de mangas !

Alors, pour ce post, je vais vous parler de l’un de mes mangas favoris, et vous le faire découvrir.

Son nom ? Black Butler évidemment !

Alors, voici un résumé de ce merveilleux manga, qui à vraiment le don de me rendre hystérique quand j’en entends parler ! :D

« C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sebastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite... »


Sebastian est un « majordome » qui se révélera très rapidement être tout autre chose ;). Sebastian et Ciel sont liés par un étrange pacte, se devant d’être respecté jusqu’à la vengeance de Ciel. Une vengeance liée au meurtre de ses parents.  

D’après moi, au début, les animés sont plutôt pas mal identiques au manga. Mais ensuite, les versions divergent. Donc si vous voulez les deux versions,
 je vous partage maintenant un lien où vous pouvez déguster l’animé de Black Butler, et un autre où vous trouverez les scans (il n’y a malheureusement pas tout les chapitres du début, mais si vous avez regardé les animés, les scans de ce site en sont la suite.)

Animés : http://www.my-streaming.net/pages/Black_Butler_streaming-3986887.html

Scans : http://www.blackbutler-fr.com/ext/http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-sommaire-50359854.html

En espérant que ce manga vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien, au risque de te décevoir, non. Il n'y a pas de saison 3 (du moins, en animé. Après en manga, je ne me suis pas renseignée.) Je trouve qu'après la fin de la saison 2, on aimerai avoir une suite, mais que si il n'y en a pas, cela n'est pas incomplet, comme dans d'autres mangas (Elfen Lied, par exemple).
B
Coucou, je voulais savoir si il existe une saison 3 en animé! Je n'aime pas trop les scans, si il n'y a pas de saison 3 en animé, je crois que je vais mourir *0*
Une Grenouille Nommée Kaeru
Publicité
Publicité